Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Si on repartait en balade ...

Je vous propose quelques photos des différents ponts que nous avons rencontré pendant notre voyage.

Des petits ponts de pierre :

P1110206

celui de Saint Pourcain sur Sioule (03)

P1110331

Pont sur la route de Saint Giroux le Vieux (63)

P1110565

P1110590

Deux des ponts de la petite ville de La Canourgue (48)

 

P1120022

Le Pont Roby à Felletin (23)

P1110125

Pont de Argent sur Sauldre (18)

Des grands ponts métalliques :

P1110461

P1110470

P1110468

Le superbe viaduc de M. Eiffel à Garabit (15)

P1110639

Et celui-ci impossible de le manquer ! toujours aussi beau le viaduc de Millau (12)

P1120026

Un petit pont sans nom ....

Des petits ponts de bois  (enfin un pour cette fois !):

P1120054

Pont de bois à Montgivray (36)

Et soudain un superbe pont couvert   .......... comme celui "sur la route de Madison" !:

P1110336

P1110337

P1110339

P1110338

ce pont se trouve à Saint Gervais sous Meymont (63)

P1110345

Euh, non je n'ai pas rencontré le beau Clint mais .....

vous aurez remarqué ce Monsieur accompagné de 2 boxers ?

Bizarre, j'ai la sensation qu'il me suit car je le trouve souvent sur les photos,

quoique, il est souvent de dos : alors qui suit l'autre ???

-=-=-=-=-

J'espère que cette balade, de pont en pont, vous aura plu ?

Je vous souhaite une excellente semaine ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tous ses petits ponts, tu est pas prête d'être au chomage coté scrap, tu a la matière 1ère.....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Yess, j'adore ton post, oui les ponts me fascines depuis toujours belles constructions pour voir l'autre côté<br /> <br /> quand au mr, tu as de la chance il te suit partout...lol<br /> <br /> bises ensoleillées pour un beau weekend
Répondre
C
j'ai un faible pour celui en bois !!!
Répondre
C
oh !! oui !! merci pour cette balade de pont en pont...ce qui m'épate le plus ce sont les anciens ponts construits avec les moyens de l'époque et qui sont toujours en place !!! <br /> <br /> ...une vraie richesse ces ponts en France !! <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> Bisoux
Répondre
S
J'adore tes dernières photos avec le pont avec un toit, elles sont spendides.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité