Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
10 mars 2012

Ne pas déranger Mle Cléo !

Mle Cléo aime les endroits insolites pour faire une petite sieste !

Comme le panier à bois :

P1100313

ou le plateau posé sur la table

P1100404

Ou encore :

"Voilà quelque chose de nouveau, personne, vite je m'installe : Ne pas déranger !"

P1100962

"La déco est originale ! des tiges de bambous"

P1100964

"Une porte avec un trou, il est très ridicule ce trou ! pas une souris ne passerait ..."

P1100974

"La déco ne semble pas terminée, il reste un marteau !"

P1100965

"Qu'est-ce c'est tout ce bruit ?   Oh, cet endroit est bruyant" 

P1100977

Des trous dans des bûches, Pfffff !

P1100979

Encore de la bricole ! Non, je ne peux pas faire ma sieste ici ... 

P1100973

Mais à quoi tout cela va-t-il servir ???  Peut-être avez-vous une idée ?

Et pendant ce temps-là ....

P1100662

 

Je vous souhaite un excellent dimanche ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dérangeant tout ça pour Melle Cléo, par contre il y en a 2 qui ont trouvé le coin idéal pour faire une petite sieste!<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
T
Pauvre Mlle Cléo , le bruit de la foreuse elle doit pas trop aimé,On n'est jamais tranquille dans la maison des bricoleurs!!! Ne serait ce pas un appartement à coccinelles?<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
L
Si je montre la photo des bobox à mes mômes...j'y coupe pas !<br /> <br /> Bises à tous tes poilus !!
Répondre
H
Ha! les minous !!!!<br /> <br /> Mais ces bûches trouées c'est peut-être pour l'élevage de coccinelles ?
Répondre
P
ils ont la vie dur chez toi les animaux , ils sont adorables <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité