Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Quelques cartes !

Durant tout le mois de janvier, c'est le moment de présenter ses voeux soit pas écrit, soit oralement.

Personnellement, je préfère réaliser des cartes façon scrap. Je vous montre :

 divers 001

Noel B 001

P1100657

P1100427

P1100432

P1100437

P1100660

C'est toujours un réel plaisir de faire ces cartes en m'inspirant d'idées piochées deci delà sur les blogs de rencontre et aussi chez Patricia.

Et vous : envoi de cartes, appel téléphonique ou SMS ?

Et pendant ce temps .....

P1100585

Mle Scarlet et Mle Cléo partagent le fauteuil ....

P1080568

Pendant que Miss Daïka vieille !

Voilà c'est tout pour aujourdh'ui ...

Je vous souhaite une très bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série de cartes. Bravo !
Répondre
B
je suis l´heureuse destinatiare d´une de ces belles cartes! Sapin, tant pis, je le garde toujours sur mon bureau afin de pouvoir le voir tous les jours!
Répondre
N
elles sont ravissantes ces cartes ! tu as bien travaillé ! moi j'envoie surtout des cartes virtuelles ! <br /> <br /> bises
Répondre
T
Elles sont superbes tes cartes !<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
C
elle sont vraiment originales ces cartes bravo à toi et tes amies !!!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité