Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Une belle journée d'hiver !

Il fait beau ! Si, même chez nous : pas un nuage, ciel bleu et soleil !

Que faire par une belle journée d'hiver ?

Une balade avec les fifilles boxers, vous venez avec nous ? Allez c'est parti

P1100507

P1100517

P1100533

P1100503

La table était prête, on aurait pu apporter le pic-nic !

P1100532

Euh, la température est une peu basse ..... l'eau des mares est gelée !

P1100514

P1100513

Les fifilles ont beaucoup couru,

P1100504

P1100529

Il y a de bonnes odeurs ..... des sangliers ont "labouré" le terrain (ils n'étaient plus là, ouf !)

P1100520

Mle Daïka tire la langue .....

P1100521

Elle est froide, mais j'ai trop soif !

P1100508

Une dernière photo ... 

P1100527

Voilà c'est fini !!!

j'espère que la balade vous a plu .... nous n'avons pas trouvé de champignons !

Encore une petite photo, juste pour le plaisir ......

P1100538

Je vous souhaite une très belle semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir laissé un petit com sur mon blog. Ca me permet de découvrir le tien et de faire une jolie balade dans les bois...
Répondre
S
Qu'elle chance d'avoir des bois pour te promener, nous tous les bois sont privés.... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais au moins avec tes photos je fais de jolies balades.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Froide balade mais jolie balade !!
Répondre
C
ohh!! mais ouiu !! cette balade fut revigorante !! un peu comme le rouge ( de ma cuisine!!) mais en mieux !!lol!! <br /> <br /> De très belles photos !! <br /> <br /> MErci <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
N
Agréable promenade en compagnie de tes "fifilles" !<br /> <br /> Jolie semaine à toi... Bises...
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité