Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Une nouvelle année arrive !

Et voilà le grand livre qui porte le numéro 2011 s'est refermé ....

Découvrons maintenant le livre numéroté 2012 !

Regardons de plus près ce que contient ce nouveau livre :  12 épisodes, mais cette fois, nous avons 366 jours pour en faire la lecture... Espèrons que tout se passe merveilleusement bien pour chacun au fil des épisodes ...

 Voeux 2012

Je voudrais en profiter pour vous remercier de toutes vos visites et des si gentils commentaires qui les accompagnent ! C'est toujours avec un grand plaisir que je les lis. Je vous remercie aussi vous, les visiteurs si discrets .... le principal est de passer voir ce petit blog et de revenir !

Bref, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle ! que votre santé soit bonne pour vous et les votres et que vous puisssiez réaliser tous vos rêves (mêmes les plus fous) ! !

BONNE ANNEE 2012 ! ! !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite , ainsi qu'à ta famille, une très belle et heureuse année 2012 et surtout une solide santé !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nathy
Répondre
U
Très bonne année , tes petits bonshommes sont bien sympathiques !
Répondre
L
Douce et belle année a toi aussi !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
S
meilleurs voeux
Répondre
B
pour cette nouvelle année, surtout la santé<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité