Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

En attendant la nouvelle année ...

Un petit retour en arrière, il y a une semaine c'était Noël 

Chez les petites demoiselles, le sapin était prêt  

P1100333

comme nous avons tous été bien sages, le Père Noël a déposé plein de cadeaux au pied du sapin !

P1100348

quelque temps plus tard .....

après une montagne de papiers froissés, d'emballages, ne restent que les piles de cadeaux ! 

P1100382

Petits et Grands, tout le monde a été bien gâté :

un grand merci au Père Noël (sans oublier les Mères Noël) ! ! !

Dans ma BAL, j'ai reçu juste avant Noël un paquet de Suède. Birgitta du blog "Mes petits coins de Paradis" m'a envoyé des pinces à bougie accompagnées de bougies :

 

P1100416

le tout accompagné d'une très jolie carte et de 2 adorables petits coeurs (fait main)!

P1100418

P1100417

Et les voilà, tous en bonne place dans le sapin !

P1100420

P1100422

P1100425

Un grand merci à Birgitta pour ce bel envoi !

Je vous laisse pour aujourd'hui, il reste le réveillon du 31 à préparer !

En attendant ....

2011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien comme pour nous, il y avait un bel étalage de cadeaux !!! Tu as été très gâtée Birgitta, ses petits cœurs sont superbes !<br /> <br /> Très belle année 2012 à toi et à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Il y avait bien autantde cadeaux que chez nous !!!!! Trèstrès belle année 2012...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
est ce qu'il pense au ménage qu'il y a à faire après son passage?<br /> <br /> heureusement qu'il est généreux! ainsi, il peut revenir l'an prochain!<br /> <br /> et tout en admirant ton joli sapin, et tes mignons petits cadeaux, et aussi parce qu'il en est tout bientôt temps...<br /> <br /> JOYEUX RÉVEILLON à toi et tous ceux que tu chéris!<br /> <br /> à l'année prochaine!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
A
Tous les paquets au pieds du sapin, ça me rappelle le temps où les filles étaient petites ; maintenant il y en a nettement moins ! mais dis moi, tes bougies sont superbes, mais ça ne risque rien (sûrement une question idiote...)<br /> <br /> bisous et bon réveillon, caresses aux poilues
Répondre
M
Oh que vous avez été gâtés !<br /> <br /> Je te souhaite une belle & douce année 2012.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité