Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

C'est presque Noël ! ! !

Les décos sont en place ....

P1100307

P1100296

P1100311

P1100312

Le sapin est paré de ces plus beaux atours ... 

P1100315

Les cadeaux sont enrubannés, ............chutttt ! c'est une info du Père Noël ...

P1100319

La crèche, tout le monde est en place ....

P1100314

Même les fifilles sont prêtes !

P1100324

P1100330

Pas facile pour faire ces photos, le pompon plaisait beaucoup à Mle Daïka ......

Mais en attendant le passage du Père Noël, elles sont très sages ....

P1100281

 

Bref, nous sommes prêts !!!

Et chez Vous ?

Je vous souhaite une excellente journée et surtout soyez bien sages ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau Noël chez toi Sabine, et même les filles sont de la fête !!! Et bien oui, j'étais prête aussi ...<br /> Très belle fin d'année !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
chez nous aussi, c'est envoyé!<br /> j'adooooore tes zoziaux et tes chienchiens!<br /> joyeux Noël chez vous<br /> véro qui te fait de gros bécots
Répondre
G
o k merci ici tout est pret aussi <br /> mais pas de neige !<br /> Bisous
Répondre
O
Tes fifilles sont trop trop mignonnes !!! Olga a presque le même bonnet mais elle ne veut pas le garder ! Je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL !!!
Répondre
K
jolies décos !<br /> à bientôt ,GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité