Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

Les jours passent ....

et encore beaucoup de choses à faire .....

Du côté de l'atelier bois, ben je peux pas trop vous montrer :

juste des copeaux, plein de copeaux !

P1100239

Et une drôle de machine !  

P1100240

Du côté de l'atelier "bricolagenetoutgenre", cela avance

P1100236

P1100238

P1100244

Mais qu'est ce ? voyons de plus près ...

P1100245

Mais quelle est cette déco ? vous avez deviné ?

Encore une petite déco, elle attend d'être mise en place ...

P1100255

Quelque chose me dit qu'il y aura du rouge cette année dans les décos de Noël !

Noel 1

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle semaine ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆<br /> Gros bisous !
Répondre
T
Ca bricole ferme dans ton atelier!Tes bonhommes sont tout mignons , vivement la suite.<br /> Bisous Tinou
Répondre
G
je vois que la neige est au rendez-vous chez toi <br /> et les préparatifs de Noël vont bon train <br /> Bonne semaine a bientôt
Répondre
F
oh en plein boum chez toi! j'attend la suite!moi curieuse non non ...(lol). bisou et bon lundi.
Répondre
L
Cela bricole drôlement dur du côté de chez Sabine :)<br /> de bien jolis préparatifs pour le bonheur des enfants petits et grands :)<br /> Bonne dernière semaine de préparatifs !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité