Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Sérénité ...

En traversant la Sologne, quelques photos d'un des très nombreux étangs ...

P1080227

calme ....

P1080220

Luminosité ...

P1080221

Reflets ....

P1080219

Un Cormoran

P1080216

 

P1080217

 

P1080225

 

P1080226

en bordure de l'étang, quelques digitales

P1080222

P1080224

Une jolie balade accompagnée du chant des oiseaux .....

Je vous souhaite une très belle journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, la Sologne offre un spectacle plus que serein dans son merveilleux paysage.<br /> Merci pour ce superbe et amical partage.<br /> J'admire ta patience et ta dextérité à prendre des photos d'animaux.<br /> Bravo Sabine,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Bisous Sabine<br /> Je reviens te faire une petite visite (car je n'ai pas eu trop de temps cet été, et j'ai un peu négligé la blogo, j'ai un projet de gîtes en cours, et pour tout préparer, y a à faire) aussi, je m'excuse et je vais tacher de revenir un peu et mettre des messages à mes copinautes... Tes photos comme d'hab sont super, j'ai adoré le cormoran, l'an dernier, en corse, je me baignais avec les cormorans, il y en avait plein sur les rochers, mais bon, je croyais que l'on ne trouvait ses oiseaux qu'à la mer, apparemment non... BISOUS à toi, et j'espère avoir un peu de tes nouvelles, à plus <br /> bises <br /> cathoune
Répondre
T
La Sologne est une très jolie région. J'ai le souvenir de magnifiques tapis de bruyères en fleur, lors de retours de vacances dans mon enfance. Très bon week-end. Bises. Titane
Répondre
L
que c'est beau !!<br /> bises
Répondre
P
elles sont magnifiques toutes tes photos <br /> biz
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité