Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Des mésanges et du scrap !

Le mois de mars a été sous le signe du scrap entre 2 super croppings (euh, pas encore terminé les projets mais cela ne saurait tarder ...) puis le salon du scrap et une journée "home déco" en atelier chez Patricia

Durant cette journée, un joli projet a été proposé et comme il est terminé, je vous le propose. Il s'agit d'an canvas dans lequel on glisse un mini, super idée ! Merci Pat pour cette belle journée ! 

Le thème était libre, personnellement j'ai choisi de faire un mini sur "nos bébés mésanges bleues" nés en mai 2010 dans un des nichoirs installés dans le jardin.

P1060096

voilà comment se présent le dos du canvas avec son mini

P1060097

 

P1060098

P1060099

Quelques pages de plus près

P1060100

P1060101

P1060102

P1060103

P1060104

la dernière page , j'aime beaucoup cette photo !

P1060107

quelques détails

P1060109

P1060110

P1060112

P1060113

J'espère que cela vous a plu et je vous remercie d'être resté jusqu'au bout ....

Comme je le disais cette réalisation est intéressante et peut se transformer en un joli cadeau à offrir. Je crois que j'ai déjà des idées mais là c'est une autre histoire .....

Et comme en ce moment il fait beau, très beau .... alors profitons des superbes couchers de soleil !

P1060130

P1060135

 

Je vous souhaite un très bonne soirée et demain une superbe journée

il fait encore beau alors il faut en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , félicitations , c'est très beau ! Elles en ont de la chance ces jolies petites mésanges !<br /> <br /> A bientôt , bonne pause !
Répondre
M
Je ne suis pas douée en scrap mais félicitations pour celui-ci.<br /> Très belles photos. Les bébés mésanges sont adorables. Excellente idée ton scrap aux mésanges. Les couleurs sont harmonieuses.<br /> Merci de nous faire partager un si beau coucher de soleil.<br /> Bisous.
Répondre
L
C'est adorable comme tout ! En effet, une belle idée de cadeaux qui ravira en toute certitude.<br /> Il faut dire aussi que tes photos sont superbes et se prêtent à ces belles mises en scène.<br /> Bravo Sabine,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
T
C'est très joli ! ils sont mimi tout plein tes bébés mésanges ! et ils n'ont pas de boucles d'oreilles, eux ! lol ! Bisous, Titane
Répondre
S
il est superbe ce projet.<br /> Alors tu l'as fait finalement le trou ? Ca fait bien. <br /> Les photos sont très jolies.<br /> Gros bizous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité