Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Quelle superbe semaine !

Voilà une semaine bien remplie et tout cela avec le soleil, du coup pas très présente devant l'ordi !

Il y a eu une soirée géniale avec le concert de Yannick Noah (toujours pas douée, je ne sais pas mettre de vidéo en ligne , pffff!!!) mais je peux vous dire, qu'il est super en concert : ses chansons sont rythmées et avec de beaux textes et ça  déménage sur scène sans oublier sa gentillesse avec le public  !!! à voir .....

Puis le salon Version Scrap ! à faire obligatoirement pour les scrappeuses .... Il est évident que je n'avais rien à acheter .... mais j'ai craqué pour de superbes papiers imprimés (ils sont de plus en plus beaux et le choix est difficile), quelques tampons et des encres. Enfin j'ai été raisonnable, moi ... Juste un petit aperçu

Mosa_que1 

Puis nos petites balades avec Mle Scarlet ....

P1050901

P1050993

Et dans le jardin je termine le nettoyage des massifs : l'herbe pousse plus rapidement dans les massifs que sur la pelouse ! Bref ré-amménagement de printemps du côté des fleurs .... Puis les semis à faire.

La végétation explose de tous les côtés :

Les groseillers à fleurs sont superbes

P1060048

Les pivoines sont déjà bien avancées

P1060050

Le myosotis s'est ressemé un peu partout

P1060056

Encore quelques crocus

P1060054

P1060055

Les tulipes sont en pleines floraison

P1060060

Le lilas va s'ouvrir rapidement ....

P1060063

J'ai découvert ces petites fleurs, je ne connais pas leur nom, si vous le connaissez ?

P1060052

Et les fruitiers ne sont pas en restent, les fraisiers des bois sont déjà en fleur

P1060059

Les cerisiers affichent leur grappe de fleurs,

RV dans quelques semaines pour déguster de succulentes cerises .....

P1060069

J'ai croisé aussi de nombreuses coccinelles sur les rosiers

P1060068

 

 

Quelle joie ce printemps !!!   

Et pour finir ....

P1060044

Je vous souhaite un très bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour j'arrive avec beaucoup de retard sur ton blog.ces fleurs mauves sont bien la monnaie du pape qui se reseme a tout vent.j'ai beaucoup aime ta facon de nous intriduire dans ton jardin aussi je t'invite a visiter mon blog :le jardin de la prade.j'ai vraiment envie d'echanger sur le jardin mais les commentaires sont rarissimes ils seraient poutant les bienvenus surtout les critiques constructives merci d'y penser a bientot peut etre
Répondre
C
Très jolie balade dans ton jardin au milieu des fleurs bien plus en avance que les miennes !<br /> Et ces coups de ♥ en scrap me plaisent particulièrement : je comprends que tu aies craqué !
Répondre
R
Tout d' abord Merci de ton passage sur mon blog et d' avoir pris le temps de laisser un commentaire, celà fait toujours plaisir.<br /> Pour ce qui est de la transformation d' un jean en sac pas de problème inspire toi autant que tu veux et si tu as un souci tu peux toujours me contacter pour un peu d' aide.<br /> Ton blog est très agréable et moi aussi je reviendrai m' y promener.<br /> Bonne journée<br /> Marie l' Albigeoise
Répondre
L
merci pour ces si jolies de printemps, comme cela fait du bien de voir la nature renaitre!!!
Répondre
L
Quelle chance et quel moment tu as eu avec Yannick !!!<br /> Je ne doute pas une seule seconde qu'il soit plein de vie en concert.<br /> <br /> Tes balades avec Melle Scarlet doivent être de plus en plus agréables vu le temps printanier que nous avons :).<br /> Tes couchers de soleil deviennent légendaires - merci de nous les faire partager à chaque fois.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> ANA
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité