Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Il y a des signes ......

Le printemps s'est installé pas de doute et comme il fait toujours très beau  ...

Mle Scarlet est prête pour une nouvelle balade, et vous ?

P1050893

Quelques photos avec des couleurs très printanières : du vert, du jaune, du bleu !

P1050881

P1050891

P1050894

P1050868

P1050867

Nous avons croisé à nouveau les 3 canards Colvert

P1050898

P1050899

Il y a du soleil mais l'eau est encore un peu fraiche et pourtant Mle Scarlet n'a pas résisté .... à une petite baignade !

P1050884

P1050886

P1050885

Dommage, nous n'avons pas rencontré le petit chevreuil de la dernière fois ...

Mais ce soir, en faisant quelques clichés du coucher de soleil (oui je sais, encore ...) et bien je l'ai vu ! 

Mais qui ça me direz-vous ? la première hirondelle   ! ! !   

Non, je n'ai pas rêvé, elle est passée et repassée au dessus de la maison, du coup je me suis dit que peut-être c'était un des parents ou un des bébés de l'an dernier, un de ceux qui sont nés à la maison ..... à suivre !

Mais c'est un signe que le printemps est là, pour de bon ! Malgré le proverbe qui dit "qu'une hirondelle ne fait pas le printemps", je veux y croire. Et puis les petites mésanges bleues qui ont commencé leur nid avec 2 semaines d'avance sur l'an dernier.

Pour le plaisir (il faut en profiter en ce moment) :

P1050908

P1050914

 

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont sublimes! et M'am'zelle Scarlett également!! qu'est ce qu'on est bien avec ce soleil!! on REVIT!<br /> Bises!!!!!<br /> Cindy
Répondre
C
Bonsoir<br /> Très photos sont très belles et pleines de sérénité. Merci pour ton passage sur mon site srapatounet. Au plaisir. Maïthé
Répondre
C
Je vous aurais bien accompagnées Mlle Scarlett et toi dans cette jolie ballade printanière ! Les colverts on ne les a pas encore vus dans la petite rivière au fond du jardin ! Les petits de l'année dernière doivent être bien grands maintenant ...<br /> Et j'aime toujours autant tes couchers de soleil !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
bien agréable promenade avec un beau paysage comme ça ! ça fait trop envie<br /> à très vite<br /> Marie<br /> ps : les photos de tes fleurs j'adore
Répondre
A
le chien trop cool dans l'eau lui aussi profite du beau temps
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité