Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Le 1er jour du printemps

Le voilà enfin arrivé, ce premier jour tant attendu : c'est le Printemps !

Le soleil était là, lui aussi pour fêter ce premier jour. J'espère que vous avez pu profiter de ce beau temps printannier !

C'est le moment de faire un petit tour dans le jardin et de jardiner un peu : gratouiller par ci par là, se dire qu'il va falloir désherber, de commencer à organiser pour que l'été soit bien fleuri !

En attendant, voilà ce que j'ai vu aujourd'hui !

Le jaune des jonquilles illumine le jardinJonquilles1

Primev_res1

Les primevères affichent leurs couleurs

Les muscaris fleurissent un peu partout

P1050819

Les premières fleurs des Aubrétias

P1050820

Les tulipes sont encore un peu timides

P1050839

Même les orchidées, qui ont passé l'hiver bien au chaud, saluent aussi l'arrivée du printemps ! Elles sont encore en pleine floraison, certaines depuis le mois de novembre ....

Orchid_es

Et ce soir, je ne pouvais pas le laisser filer sans prendre quelques photos ! 

Mosaique_20_mars

Puis encore ....

P1050864

 

Bonne_semaine

Un énorme merci pour vos visites ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des jolies fleurs et des couchers de soleil magnifiques dont tu as le secret et l'heureuse présence avec ton apn !<br /> C'est vraiment superbe, merci de nous en faire profiter !<br /> <br /> Gros bisous à toi,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
très jolies ces fleurs de printemps - se sont celles que je préfère !
Répondre
M
ohhh que ce post sent bon le printemps !!! <br /> je fonds ! <br /> Plein de bisous <br /> Marine
Répondre
T
J'ai modifié mes photos à l'aide du logiciel Paint.net- Effets-Déformer-Torsion-Inversion polaire et Cabossage. Je te souhaite de pouvoir tester, c'est très agréable.
Répondre
T
Plaisir des yeux la visite chez toi. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité