Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Il fait beau ! ! !

Que dire de plus : encore du ciel bleu, encore du soleil et des températures qui remontent....

Il faut en profiter pour faire de petites balades en compagnie de Mle Scarlet, vous venez avec nous ? 

P1050716

P1050718

P1050720

P1050722

P1050725

P1050726

C'est notre balade quotidienne dans le village.

P1050729

On joue, j'ai trouvé un bâton ?

P1050731

D'abord, c'est mon bâton !

P1050733

P1050732

Alors, elle vous a plu cette balade ? Demain, on en refait une ?

Et ce soir juste pour le plaisir encore une fois ........

P1100638

 

P1050743

P1050746

Douce nuit

Et une belle journée demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour la jolie balade Scarlett ! Les couchers de soleil sont magnifiques ! Bisous, Titane
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'ai l'impression de connaître cette jolie ballade. De quel coin es-tu ?
Répondre
M
Le printemps est là , tout près , il arrive...<br /> <br /> Sabi , viens nous rejoindre sur notre forum VIVRE A LA CAMPAGNE <br /> <br /> Là: http://vivralacamp.forumgratuit.fr/<br /> <br /> à bientôt j'espère !
Répondre
N
bonjour ces photos sont magnifiques
Répondre
S
salut ma Sabine, <br /> bon toujours de suberbes photos...<br /> dis moi pourquoi tu veux detruire ton plaid, que tu as du mettre du temps a créer en plus.( et il est loin d'etre "avec des trous plus grands pour mettre les bras et sortir les poubelles"...lol)<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité