Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
28 février 2011

Et le soleil était là ....

....si même aux Petites Bruyères, cela arrive !

Alors il faut en profiter pour faire une petite balade ! Vite Mle Scarlet se pare de ses plus beaux atours (laisse et collier), j'enfile les bottes de caoutchouc(très important) et ne pas oublier l'APN, et nous voilà parties ...

La balade se fait au bord de la rivière qui, après plusieurs jours de pluie, est très boueuse.

P1050533

P1050536

P1050535

P1050539

Il faudra attendre un peu pour faire la lessive dans le lavoir .....

Même pour Mle Scarlet mais pas de baignade, ouf !

P1050538

Et puis une rencontre comme je les aime. 

Là tout en haut d'un grand chêne, un petit écureuil roux avec sa jolie queue en panache !

P1050490

P1050493

P1050494

La chaleur n'étant pas au rendez-vous, nous rentrons.

Si la rivière est boueuse, le chemin lui est glissant et collant, la preuve :

P1050540

 

 De retour et après un bon nettoyage des 4 pattes de Mle Scarlet et des 2 miennes, je reprends mes aiguilles et je me cale dans le fauteuil auprès de la cheminée .... à suivre 

  Je vous souhaite une excellente semaine peut-être au soleil !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien l'écureuil a prit la pose! je sais par expérience que c'est pas évident d'arrivé à en avoir un en photos. Chouette la Balade détente totale .
Répondre
S
J'adore ce genre de ballade en forêt, c'est tellement calme et reposant ! Les bottes "crottées", je connais aussi ! On retrouve notre âme d'enfant... Bises.
Répondre
P
une joli balade en bordure d'eau c'est vraiment sympa <br /> biz
Répondre
I
Merci d'être passée chez moi. C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles têtes.<br /> La balade a été pleine de surprise dis moi.<br /> Et à ce que je vois tu as investi dans une paire de 4x4 caoutchouc tout terrain.<br /> Bise à toi<br /> Isabelle
Répondre
J
Tu aurais du faire comme Miss Scarlet , te rouler dans la boue , c'est paraît-il très bon , là c'est gratuit alors que beaucoup de monde paye pour un enveloppement !!!<br /> Chapeau , Madame pour tes photos avec l'écureuil!!! championne de l'APM .<br /> N'as tu pas peur de ces promenades en solitaire ?<br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité