Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

De passage ...

Je suis de passage sur mon blog ! Ah, vous avez remarqué, je ne suis pas très présente devant l'ordinateur en ce moment....

Quelques aménagements dans ma pièce (finition autour du vélux changé il y a déjà quelques temps). Donc qui dit travaux, dit aussi les déménagement des meubles (encore !).... et du coup  ce n'est pas très pratique ! Maintenant  il ne restera plus qu' à peindre, mais là cette une autre histoire ....

Aujourd'hui une amie me téléphone et me dit : "si on allait au salon des loisirs créatifs ?" voilà une invitation que l'on ne refuse pas !!!

C'est parti pour un petit tour au salon (petit tour parce que petit salon !). Il est évidant que je n'avais besoin de rien mais ... il y a toujours des choses qui vous font de l'oeil ..... alors on cède ! mdr

Une petite mosaïque pour voir ?

Salon_Chartres_2011_b

Et voilà, j'ai à nouveau craqué pour des tampons : des tampons "clear", des tampons en caoutchouc non montés sur support et des tampons montés sur bois

Et une seconde mosaïque ?

Salon_Chartres_2011_c

Et quelques papiers unis, une perforatrice (qui permet de faire du  3D) et quelques encres aquarellables de marque "Distress".

Rien de plus ! Ce salon n'est pas comparable avec le prochain rendez-vous début avril au Parc Floral de Vincennes ! Euh, non pas pour les fleurs (et pourtant les jardins sont très fleuris à cette période) .....

Un grand merci pour toutes vos visites silencieuses ou accompagnées d'un petit mot, mais de plus en plus nombreuses.

Un grand merci pour vos nombreux commentaires auxquels je prends toujours autant de plaisir à lire ! J'essaie d'y répondre mais .... le temps me manque !

Un grand merci aux nouvelles abonnées à la newsletter, j'espère ne pas vous décevoir ...

Belle_semaine_2

Je vous souhaite une très bonne semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est avec grand plaisir, et une certaine émotion que j'ai découvert ton blog! et je m'aperçois que les "amis fidèles" sont toujours là !<br /> bises. <br /> <br /> Aline
Répondre
C
bonne semaine toi aussi.... et profite bien de flâner si tu le peux, de prendre ton temps... Si tu en as l'envie, il faut se faire plaisir, comme d'aller au salon des loisirs créatifs, surtout.. quand c'est à proximité de chez nous... moi, je vais chez Cultura, ou ches Colori's quand je veux du matériel .... BISOUS CATHOUNE
Répondre
C
Oh!!!! ces tampons sont absolument magnifiques!!! moi je ne trouve rien par ici... quelle galère... ppffff les rayons loisirs créatifs s'étiolent comme peau de chagrin dans les grandes surface de bricolage! <br /> Bon courage pour tes travaux, et à bientôt!<br /> Bises<br /> Cindy
Répondre
V
merci beaucoup de ta visite sur mon blog!!<br /> le tien n'est pas mal non plus!!.....<br /> .....j'adore tes chiens!!!<br /> a trés bientot j'éspère!<br /> <br /> valérie
Répondre
F
Ah ben là c'est sur je craque aussi!! pour mon scrap....Bisou à toi.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité