Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Noël est passé ...

Vendredi dans la journée, nous avons quitté les Petites Bruyères sous la neige, souvenez-vous :

P1040964

P1040958

Après avoir chargé la voiture, nous sommes partis direction la Touraine pour fêter Noël.

Le Père Noël était au rendez-vous .....

P1050119

Le 25 au matin, quelques paquets sont au pied du sapin. Tout le monde a été bien gâté !

P1050163

Nous avons passé un super Noël en famille. Un grand merci à nos hôtes, tout était parfait. Nous avons fort bien manger. Aussi pour éliminer les calories et comme le temps était très beau, tout le monde est allé faire une petite balade :

P1050229

Vous avez remarqué pas de neige en Touraine .....

Et pour terminer cette belle journée, le soleil nous a offert un superbe coucher :

P1050232

P1050233

P1050235

Et voilà, c'est fini ...

Encore un petit mot, je voudrais dire un grand merci à toutes les Mères Noël qui, il me semble, y sont pour beaucoup de choses dans tous ces préparatifs et la réussite de cette si douce fête !

Je vous remercie aussi pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires, que c'est agréable de vous lire !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un noel magnifique alors , en famille et le père noel a été très généreux , de bons souvenirs surtout ! <br /> Je te souhaite une très bonne nouvelle année , avant tout une bonne santé pour toi et ta famille , avec cela la vie est très belle ! Bisous !
Répondre
C
en effet, nous avons des passions communes...le temps me manque mais je reviendrais !<br /> Bon réveillon<br /> Bises Nadine
Répondre
C
Une bonne épaisseur chez nous aussi, mais elle est presque fondue !<br /> Et bien que de cadeaux, le Père Noël a été très généreux !!!<br /> Très belle fin d'année et ... à l'année prochaine !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
P
Que ce sapin est beau avec tous ces cadeaux!<br /> une belle journée en famille! ça se voit!<br /> Je te souhaite un bon révéillon!<br /> A très bientôt<br /> Bisousss
Répondre
L
Quelle avalanche de cadeaux !!!!! Je sens que tu as passé de belles fêtes de Noël !!! Je te souhaite un bon réveillon du 31 !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité