Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Besoin de ciel bleu .....

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai besoin de voir un petit bout de ciel bleu !!!

C'est vrai, depuis que nous sommes revenus aux Petites Bruyères, le ciel est gris, le soleil se cache derrière les nuages (pas le moindre petit coucher de soleil ...), il y a du brouillard ou il pleut et aujourd'hui  ............... des flocons de neige sont arrivés !!! Waouhhh, en avance cette année, l'hiver ....

Pour chasser un peu tout ce gris, je vous propose quelques photos prises, par-ci par-là, tout au long de l'année,  sous un beau ciel bleu. Prêts pour la balade ?   

Attachez vos ceintures, c'est parti !

P1030130

Direction le Sud !

P1030687

1ère escale à Boulbon

P1000806

P1000810

P1000811

2ème escale aux Salins de Giraud

P1000747

3ème escale à Vallabrègues

P1030573

P1030590

4ème escale Les Antiques à St Rémy de Provence

P1040284

P1040286

P1040307

5ème escale à Uzès

P1040152

P1040167

P1040176

P1040186

Une dernière escale le long du Rhône

P1040076

Pour le retour, embarquement sur une péniche !!!

P1040123

Voilà la petite balade se termine .... J'espère qu'elle vous aura plu !

Pouvez-vous me dire où a été prise cette photo ? un lac, un étang ou autre ?

P1040227

Je vous souhaite une excellente journée .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos me parlent car j'habite en Provence. La photo mystère il me semble que c'est un barrage sur le Rhône...peut-être celui de Caderousse ? Bises, Christine
Répondre
Pourquoi faut-il que l'on apprécie le ciel bleu en hiver et que l'on veuille de la neige en été ?<br /> <br /> Merci pour ces instants que tu as saisis et qui nous font du bien à voir !<br /> Les paysages sont toujours superbes !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
L
Merci pour ces petits bouts de ciel bleu, ça fait toujours du bien !!!<br /> Belle semaine<br /> nelly
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos.<br /> Après quelques jours de grisaille nous avons pour de vrai, ce jolie ciel bleu !<br /> Je t'en envois un bout par la pensée...<br /> Bises Sylvie.
Répondre
S
merci pour la balade , moi qui aime les vieilles pierre , que du bonheur
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité