Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Quelques photos et un concours ....

Toujours très occupée dans l'atelier ....

Alors juste quelques photos, sans commentaire !

P1040037bis

P1030874bis

P1030936bis

CP1040037bis__6_

DP1040037bis__7_

EP1030856bis

P1030857bis

P1030927bis

P1030929bis

P1030961bis

P1040062bis

P1040064bis

P1030957bis

P1030872bis

P1040326bis

P1030964

Voilà quelques photos de nos amis de La Farelle, j'espère qu'elles vous auront plu !.......

Un concours :        Le 21 décembre, c'est l'hiver !

En_attendant_l_hiver_2010

Le concours est lancé ...... Et oui, comme chaque changement de saison, Béatrice du blog "Le grenier de Farfalle"   a ouvert les inscriptions pour le concours des photos de l'hiver ! Tout le monde peut participer, même si vous n'avez pas de blog. Pour cela, rendez une petite visite à Béatrice sur son blog, , vous trouverez toutes les modalités de participation.

Bonne chance à toutes et à tous les participants !

C'est tout pour aujourd'hui ............... Bonne journée à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle série sur les animaux , j'aime beaucoup ! .<br /> Tiens tu me rappelle le concours de béatrice , auquel j'ai participé plusieurs fois , je vais essayer d'y penser ! Bonne nuit !
Répondre
Magnifiques nos bêtes ... tes photos sont grandioses !<br /> <br /> Tu devrais faire de la bd avec les photos - les bulles : j'adore lire ce genre d'humour :)<br /> <br /> Tu es très forte.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
F
C'est chez toi?? j'arrive de suite avec ma valise, pour un ptit changement ....j'aime les chevaux!! merci beaucoup. Bonne chance pour le ptit jeu, je participe aussi. Doux bisou à toi. (ta photo est très belle).
Répondre
C
oohh mais comme tu as de l'idée pour raconter la vie des animaux !! je trouve cela très sympa !!<br /> avant de lire le message pour la photo d'hiver , je pensais qu'il avait neigé chez toi !! car ici aujourd'hui ce fut le cas !! mais avec 1,5 degrès cea n'a pas tenu !! tant mieux d'ailleurs !! <br /> Bonne fin de journée<br /> bisoux <br /> merci pour la vente
Répondre
P
Merci pour ta visite. A mon tour de venir chez toi, il y a de bien belles choses à voir et à revoir.<br /> A bientôt.<br /> Pascale
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité