Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Des nouvelles !

Vous souvenez de cette photo  du mois de septembre ?

57951576_p_1_

Et bien, non, ce ne sont pas des bébés boxer, même si Daïka les aime beaucoup et les surveille !

P1030897

P1030898

Ils ont bien grandi ....

P1030952

P1030950

P1030954

P1030955

Comme tous les petits chiens, ils jouent .....

P1030980

P1030981

Tiens les voilà avec Tati Nala !!! Nala est une dogue allemand ....

P1030945

Et oui, ce sont d'adorables bébés de la même race que tati Nala !

Voilà la maman ! Elle est superbe ....

P1000868

C'est tout pour aujourd'hui ! mais rassurez-vous, j'ai quelques photos en réserve ...... mais ça c'est une autre histoire .....

Encore une petite chose, le superbe coucher de soleil de samedi soir :

P1040056

Ce soir, c'est pluie et orage .......

Je vous souhaite une excellente semaine et bonnes vacances aux petites écolières !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tes chiens chiens ,les petits sont rigolos ,tu sais j'ai des photo de mon chiens bébé il ressemble un peu aux petits c' un croisé de boxer et ??????bonne journée bizzzzzz
Répondre
T
Les chiots sont trop mimi ! Mais ils ont de qui tenir. La maman est superbe, en effet. Quant au coucher de soleil, ROYAL ! Très belle soirée. Titane
Répondre
M
ils sont trop craquant ces chiots et la dogue allemand aussi j'adore ça couleur en faite ils sont tous beaux!!!merci de ta visite, bisous bisous
Répondre
A
Rhooo trop mignon ils sont adorables<br /> Bon moi j'ai un modèle plus réduit un bouledogue français <br /> J'adore leurs bouilles à tes "petits" chiens<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
E
Craquants ces petits chiens !
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité