Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

De retour !

Nous avons quitté le Pays des olives sous le soleil .....

P1030666

et nous voilà de retour aux Petites Bruyères où l'automne s'installe doucement...

P1090559

Beaucoup de photos à trier (environ 250 !) et à préparer pour les faire imprimer...

Alors je passe juste vous faire un petit coucou :

Pour vous remercier de vos nombreuses visites toujours (ou presque) accompagnées de si charmants commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir !

Je remercie également les nouvelles abonnées à la newsletter !

tempart499_1_

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'ai quelque retard dans mes visites de vos blogs et dans mes réponses ..... je me dépêche mais M. l'Ordi est de plus en plus lent .... !

G_Fleurs_Marguerites_jaunes

J'ai plein de choses à vous dire .....

Je vous souhaite un bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolie tes photos de vacances!<br /> A trés vite pour la suite!<br /> Bises Sylvie
Répondre
J
beau retour ...belles images !!!
Répondre
V
coucou !!! contente de te retrouver ,tu as passé de bonne vacances c' tant mieux ,contente pour toi ,ici soleil dimanche et lundi ,tes photos sont très jolies ...bizzz
Répondre
S
joli blog, du blog de Mireille63 et de lylas 17... bonne soirée sylvie du passé au présent
Répondre
L
Et le coucher de soleil ??!!!!<br /> Biz et à très bientôt<br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité