Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Champignons !

L'automne s'installe avec ses premières journées pluvieuses ....

Toutefois ces pluies sont les bienvenues ! La terre est craquelée, j'ai voulu jardiner et dur dur, dans les massifs, c'est sec, même très sec en profondeur....

Malgré cela, au pied du cerisier, des champignons ont poussé ! Si, vous voulez les voir ?

P1030489

P1030485

P1030486

P1030487

P1040216

P1030488

P1030490

Ne sont-ils pas beaux tous ces champignons ! Comestibles ou pas ???

Je vous laisse deviner ....

Bon_week_end

Je vous souhaite une bon week-end et à lundi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal la plantation de champognons<br /> pour l'omelette j'apporte les oeufs...lol
Répondre
S
Qu'ils sont beaux!! Je supose que c'est Mr qui les à fait!!<br /> Bravo ils sont superbes j'adore!!!<br /> Au moins avec cela pas besoin de pluie!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Je n'y connais pas grand chose en champignons, par contre ils sont bien jolis !<br /> Belle journée.<br /> Mireille
Répondre
C
Je viens de chez Nelly, la troisième photo est un vrai! hi!hi!<br /> Très jolie photo. Bisous du soir sandrine
Répondre
M
Je découvre ton blog grace à Nelly...J'adore les champignons, tes faux en bois sont superbes, mais dans mon assiette je préfère les vrais....<br /> Amicalement, Michèle
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité