Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Rencontre ...

Il y a des moments magiques....

Lors d'une promenade avec les fifilles boxers, il est arrivé plusieurs fois que je fasse des rencontres inattendues ...

P1020171

P1020172

Je ne sais pas qui a été la plus surprise !! Juste le temps de faire 2 photos et hop, la voilà partie .....

Comme quoi il ne faut jamais sortir sans son APN !

Même si dans le ciel on apreçoit encore quelques hirondelles, les "nôtres" ont enfin quitté le nid et la maison.

L'Automne semble déjà prêt... les feuilles commencent à prendre des couleurs et tomber, les noisettes et les pommes du jardin sont mûres, les champignons sortent de terre, les dernières fleurs ouvrent grand leur corolle et celles qui nous ont charmé durant l'été se fanent ....

Bon_WE

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non seulement c'est une très belle rencontre mais tu n'as pas tremblé au moment décisif ! Tes macro(s sont de plus en plus belles.
Répondre
P
Voilà une jolie rencontre!<br /> Quelle chance!<br /> Nous aussi on a eu la chance que tu aies emporté l'APN!
Répondre
U
quelle belle rencontre !
Répondre
N
superbe la rencontre, tu as bien raison de toujours sortir avec ton APN, moi j'ai croisé un troupeau d'oies sauvages posées hier sur le parcours de golf, et je n'avais que mon tel alors les photos ne sont pas géniales, je vais essayer de vous les faire partager, je suis moi aussi une fan de boxers, et ce depuis toujours, des filles au grand bonheur de toute la famille...<br /> merci de ta visite à très bientôt<br /> nath
Répondre
C
Heureusement que tu dégaines aussi vite que Lucky luke !!! lol!! mais ça ne m'étonne pas de toi !! merci pour ces photos si délicates !! j'adore ces moments si courts où on aperçoit les biches tellement gracieuses!!<br /> bon dimanche<br /> bisoux
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité