Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
29 août 2010

Par un beau dimanche ....

enfin presque .... un petit tour au vide-grenier le plus proche ! Ca y est, les vide-greniers redémarrent dans la région, c'est un signe que les vacances sont terminées ...

Juste le temps de parcourir l'ensemble des étals, qu'une petite pluie commençait à mouiller et les vendeurs recouvraient leurs marchandises. Pas trop de monde encore pour ce premier vide-grenier de la saison, des choses intéressantes, et vous savez quoi ? je ne suis pas revenue les mains vides, j'ai trouvé quelques petites bricoles (on trouve toujours des petites choses ...)

le_29_aout_b

le_29_aout_a

Le rat de cave n'est pas en étain donc patine !

le_29_aout_d

Je continue ma collection d'étain

le_29_aout_f

le_29_aout_g

2 très beaux miroirs qui vont surement changer de couleur avant de s'installer dans les chambres

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 superbes bouquets de fleurs très colorés ! Un grand merci à mes enfants pour ces cadeaux fleuris ....

G_Fleur_cadeau_3

Certes, il est un peu tard mais je souhaite une bonne fête à toutes les Sabine qui passeront par là....

Bonne semaine à Vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles couleurs ces bouquets, et une belle petite chine recueillie là, oui on trouve toujours quelquechose sur les brocantes.
Répondre
A
Superbe cette chine. J'aime beaucoup les miroirs et le rat de cave. Ne reste plus qu'à leur faire une belle patine pour les rendre encore plus beaux.<br /> Gentille attention de la part de tes enfants pour les bouquets.<br /> Bises
Répondre
U
Bonne fête avec un peu de retard .<br /> <br /> J ' ai moi aussi ma période étains .<br /> bonne semaine
Répondre
M
Belles trouvailles avec un réel coup de coeur pour le rat de cave dont la forme est très originale. Je me doute bien que les miroirs vont être chatouillés par les poils de tes pinceaux !!<br /> Belle journée.<br /> Mireille
Répondre
S
Tes miroirs sont magnifiques! Et tu as eu la chance d'en trouver 2!<br /> Avec un jour de retard, bonne fête!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité