Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 août 2010

Sieste, ne pa déranger !

Mle Cléo passe beaucoup de temps à dormir. Elle aime particulièrement faire ses nombreuses siestes dans le jardin. Elle y trouve toujours un petit endroit discret et calme où personne ne vient l'embêter (enfin presque !).

Mais si je m'approche pour prendre la photo .... la curiosité l'emporte et voilà ce que cela donne !

P1

Je repasserais plus tard ....

P2

P3

P4

P5

P6

P7

P8

Impressionnant !!!!!

"Je te laisse terminer ta sieste .... et merci pour les photos, Mle Cléo !"

P9

Bonne journée à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la ! Impressionnante Mlle Cléo. Vaut mieux pas l'embêter ! Bon et bien bonne sieste Minette. Câlins. Titane
Répondre
V
cette petite chipie pourrait avoir sa place dans un album Halloween ,elle est rigolote ta petite cléo....BIZZZZZZZ
Répondre
S
Quelle belle minette! Avec une mâchoire digne de celle d'un tigre!<br /> Bise
Répondre
S
Qu'elle vie difficile!!<br /> bises sylvie
Répondre
L
Miss Cléo n'aime pas être dérangée, même au fond du jardin dans la fraicheur des herbes, en tout cas elle sait le montrer!!! jolies photos en tout cas!<br /> Douce nuit<br /> Lilou
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité