Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
22 août 2010

Quel beau week-end !

Aux Petites Bruyères, ce week-end il a fait très beau et très chaud ! Non , je ne vais pas me plaindre.... c'est un très beau temps bien agréable !

Un peu trop chaud pour jardiner, alors une petite balade, vous venez avec moi ?

Les althéas blancs sont en fleur

P1030113

P1030115

Le chèvrefeuille a toujours quelques fleurs qui embaument

P1030112

Les lavandes encore en pleine floraison, je ne cueille pas tout sinon plus de papillons et autres petits bourdons ...

P1020975

P1020976

P1030111

Encore un souci (un rescapé !), la couleur est éclatante

P1020983

Et du côté du mini potager , les tomates rougissent ....

P1030064

Quand au grappes de raisin, elles commencent à prendre de la couleur (le muscat rougi timidement !)

P1030102

P1030103

J'espère que la balade n'a pas été trop longue !

Et chez vous, ce week-end ensoleillé ? en famille ? en balade ? en vacances ?

Je vous souhaite une très bonne semaine et bon courage à ceux qui reprennent le travail ..... j'en connais ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie balade!!<br /> on ne s'en lasse pas!<br /> ton raisin prend une bien jolie couleur!!<br /> bises sylvie
Répondre
S
Pour les papillons si tu veux on a un arbre à papillon a donner.<br /> <br /> Le notre nous a ammené de superbes papillons cette année, mais aussi des guepes ou abeilles tu sais celles qui piquent.<br /> <br /> Bizous et bonne soirée<br /> Sandrine
Répondre
B
hum!!! les belles grappes de raisin, plus l'odeur de la lavande et du chévrefeuille<br /> bisous
Répondre
M
Jolies tes grappes de raisin ! On sent que la vendange sera bonne.<br /> Belle journée à toi. <br /> Mireille
Répondre
M
Merci pour ces belles photos !<br /> On n'a rien inventé de mieux que la beauté de la nature !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité