Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 août 2010

Encore en fleur !

Encore une journée pas terrible au niveau du temps, peu de soleil et encore de la pluie ... Difficile de passer du temps dans le jardin, pourtant il y a toujours quelque chose à faire. Et ce temps humide ne va pas arranger la vigne : elle a besoin de soleil elle aussi !

Cependant, dans la maison, les orchidées continuent leur floraison !

P1030007

P1030008

P1030009

De plus près ...

P1010157

P1030004

De profil !

P1030006

Certaines sont en fleur depuis le mois de janvier ....

Bonne journée .....

Encore une petite chose avant de vous laisser :

certaines d'entre vous se posent des questions sur les petits sujets en zinc du dernier post :                                              Ils sont fait maison par M. Bruyères !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A mon tour de découvrir un très joli blog où les animaux et la nature sont mis à l'honneur, comme j'aime ! Douce soirée !
Répondre
L
Alors là, ça tombe très bien !!!<br /> Merci de poster ce si joli billet sur ces "orchidées" : j'adore ces fleurs, on m'en offre et à chaque fois ... je n'ai pas la main verte !<br /> Quel est donc ton secret pour les avoir fleuris depuis si longtemps ????<br /> <br /> Superbes couleurs !<br /> <br /> Bisous du week end,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
Tout simplment magnifique !!!! <br /> Merci pour ces belles photos, je t'embrasse, <br /> Marine
Répondre
M
Comme elles sont belles ! Merci pour cette brassée de bonheur fleuri !<br /> Belle fin de journée. Mireille
Répondre
M
Je les ai sorties au jardin les miennes, et là je viens de voir une hampe garnie de boutons à éclore, trop contente. Elles sont très très belles les tiennes, j'aime ça.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité