La semaine dernière, nos petites filles étaient en vacances aux Petites Bruyères. Le temps n'a pas été génial mais on a pu tout de même passer du temps dehors. J'avais prévu différents "bricolages" : la production a été très importante et elles sont repartiées avec de nombreux  trésors fait par elles !!!

Nous avons fait des colliers de fleurs style Tahiti !!!  Elles ont bien apprécié et du coup, elles ont fait des colliers, des bracelets et même des bracelets pour les chevilles.

Pas besoin de beaucoup de matériel : des fleurs achetées en tiges et démontées, des paille assorties et de la ficelle fine et un petit peu de patience ......

Et voilà le résultat :

P1020792

P1020802

P1020828

J'avais trouvé l'idée sur le blog de "la miette bricole" , merci à toi, Miette, l'idée est géniale, facile à faire et le résultat très sympa !!! N'oubliez pas de passer voir le blog de Miette, on y trouve plein d'idées, d'adresses et de tutos : une mine d'or ce blog !!!

Et voilà demain d'autres bricolages !

La maison est bien vide. Les petites sont parties en vacances avec leurs parents ....Bon je reprends mon grand ménage et mon grand rangement après les travaux ...

Bonne journée pour les unes et les uns et Bonnes vacances pour les autres !!!