Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Un petit coucou !!!

Juste un petit coucou pour vous dire je suis toujours là même si ......

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment ni sur les votres d'ailleurs .......mais je ne vous oublie pas !

Disons qu'il fait très beau et que je profite du jardin et de la campagne environnante, les moissons ont commencé (oui avec l'APN !!!!)

Les travaux se terminent chez nous et à part le remue ménage, c'était calme mais depuis ce matin de gros travaux commencent chez le voisin .............. marteau-piqueur, bétonnière, et camions qui reculent avec ce bruit tiiiiiiic tiiiiiiiii !!! Grrrrrrrrrrr 

Un peu de douceur,

P1020028

Bonne journée

.............................................Bonnes vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison je fais comme toi! Il faut profiter des beaux jours!<br /> Bisous
Répondre
C
Rassure toi, tu n'es pas la seule à être moins présente !<br /> Il faut bien qu'on profite de nos familles, nos maisons, nos jardins, il y a une autre vie à côté du blog, heureusement !<br /> Bon courage pour la fin de tes travaux, et pour supporter ceux du voisin !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
T
Moi non plus pas trop présente en ce moment car je suis chez mes neveux. Ma semainede garde se termine et je rentre chez moi demain retrouver mon homme et mon chat.<br /> Passe une bonne nuit
Répondre
I
EH oui pas facile de supporter du bruit surtout à cette saison!!!<br /> J'espère que tout ce bruit est fini et que tu vas pouvoir enfin profiter de ton jardin au calme...<br /> Bel été à toi.<br /> Bises.<br /> Sophie.
Répondre
L
En fait tu craques devant les bétonnières et marteau piqueurs ... lol<br /> Repose-toi bien avec ce soleil ... pas trop le choix !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité