Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Un peu de fraicheur ....

Il fait chaud !!!!      Il fait trop chaud !!!!!!!!!!   Plus de 30° au thermomètre ..........

Bon c'est bien connu, jamais content : nous qui avons râlé pendant des mois que l'hiver était trop long (c'était pas faux !!! la neige très tard ....), que le soleil nous manquait, que le moral n'était pas là, etc. ....... et bien il est là le soleil !!!

Alors maintenant, on se plaint qu'il fait trop chaud !!! décidemment jamais content ........

Pour apporter une touche de fraîcheur, une photo du tout petit ru qui coule ................ au fond du chemin qui est au bout de la rue .........

P1020170

P1030306

C'est Cat du blog "Patines et Cie" qui a eu l'idée en mettant sur son blog une photo très rafraichissante, celle de la petite rivière qui coule au fond .....de son jardin !  Passer la voir , elle fait des merveilles .....

Cela vous dit ? alors à votre tour de mettre une photo rafraichissante !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies et en effet bien rafraîchissantes tes photos ! Moi aussi j'ai une petite rivière au fond de mon jardin, même si elle est moins jolie je mettrai une photo dans mon prochain billet !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
E
Très joli coin rafraîchissant<br /> emma
Répondre
M
Comme c'est agréable ce coin de fraicheur !<br /> <br /> un peu de pluie cette nuit a bien rafraichi l'atmosphère , ce matin c'est couvert mais il fait encore bien lourd ...<br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
M
Comme il est bon de ressentir de la fraicheur en regardant ton post,elle nous manque tellement.<br /> Douce journée à toi.<br /> Martyne
Répondre
P
Il fait trop chaud! Je n'aime pas du tout ça!<br /> Ta photo est vraiment rafraîchissante!<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité