Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Aujourd'hui, C'est l'été !!!

Béatrice du blog le "Grenier de Farfalle" organise un concours de photos pour fêter l'arrivée de la nouvelle saison. Aujourd'hui, nous fêtons avec ce concours de photos l'arrivée de l'été !

Voilà pour moi, ce qui représente l'été, le soleil et les couleurs chaudes ....

Et__Soleil

Pour connaitre les noms des participantes à ce concours et voter  rendez-vous sur le blog de Béatrice. Si vous ne le connaissez pas encore, n'hésitez pas à lui rende une petite visite ... 

Bonne chance à toutes les participantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les tournesols et les roses !<br /> <br /> Ta photo me plaît ! <br /> Je te mets dans mon tiercé gagnant !<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
C
Je suis ravie de te découvrir Grace à ce concours<br /> @bientôt
Répondre
L
Très bon choix !!! Bonne chance !!<br /> nelly
Répondre
L
Belle re présentation du soleil , de l'été !Bonne chance , bisous !
Répondre
S
ça donne envie de soleil... bouhhh vivement que l'été revienne et merci pour ta photo
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité