Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 juin 2010

C'est dimanche, jour de chine ...

Aujourd'hui, c'est décidé je vais faire un petit tour dans un vide-grenier. En ce moment il y en a énormément alors il faut faire le bon choix ... et voilà c'est parti ! (bon d'accord, je pars à l'heure où certaines sont déjà de retour les bras chargés de merveilleuses trouvailles, n'est-ce pas Cath !) mais bon ...

Je pars en voiture et j'ai à peine fait quelques kilomètres ............ qu' il commence à pleuvoir ! Grrrrrrrr .... mais non la pluie s'arrête très vite mais il ne fait que 10° !!! c'est pas chaud pour un 20 juin !!!

Quelques trouvailles sympa, je vous montre :

le_20_juin_d

le_20_juin_a

le_20_juin_b

le_20_juin_c

Avant de faire les photos, j'ai déjà démonté la partie électrique de petits bougeoirs et nettoyé le pot en étain (il était vraiment trop sale !) Reste plus qu'à les améliorer ... pas facile en ce moment, la maison est toujours en plein travaux ...

Vide grenier intéressant car beaucoup de vaisselle, bibelots, objets en bois, vieux disques et seulement quelques étals de vêtements. Je retiens l'adresse pour l'année prochaine.

Et vous, ce week-end ? brocante ?  fête de famille ? balade ?

Demain c'est l'été !!!! et la météo semble nous annoncer le retour du beau temps !!!

Je vous souhaite une excellente semaine ensoleillée .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les petits angelots patinés je pense ... mais quelle va être la couleur de ton choix ... mystère :) <br /> le broc en étain ... mignon comme tout !<br /> <br /> tu vois, même sous la pluie on peut trouver de belles choses - en tout cas, t'as été plus courageuse que moi pour sortir !<br /> <br /> Bises,<br /> Ana
Répondre
A
Adorables tes bougeoirs. Il ne reste plus qu'à les patiner.<br /> Bisous
Répondre
O
tu as fait de bien belles trouvailles.... malgré le mauvais temps, je suis allée me balader moi aussi... à voir sur mon blog dans la semaine...
Répondre
P
Magnifique tes trouvailles!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité