Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Ce soir, encore ....

Ce soir encore, le soleil (qui pourtant n'a pas été très présent tout au long de la journée) se couche avec flamboyance ...

Bon, j' ai encore craqué ....  mais je crois que mon APN est aussi très content de capturer des images ! lol !!

E_Coucher_soleil_5

Il faut reconnaitre que ces couleurs sont superbes ..

P1020202

Et pour accompagner le coucher de Roy Soleil, un merle perché tout en haut d'un sapin, faisait ses vocalises, très agréables d'ailleurs (juste la photo, pas le son ! lol)

P1020194bis

Je profite de ce message pour vous remercier encore une fois de vos visites, qui sont un réel plaisir de chaque jour et qu'elles soient accompagnées (ou non) de vos si gentils commentaires !

J_aime_vos_visites

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai failli moi aussi prendre en photo le coucher de soleil: hier, il était magnifique; La preuve par tes photos<br /> emma
Répondre
J
Très en retard pour commenter ts ce que tu as laissé durant une semaine, donc simplement pour ces couchers tjs aussi beaux je te dis bravo d'avoir le temps de faire autant de photos.<br /> Monsieur merle est content , et en contre jour cette photo est très belle.<br /> par contre , je ne suis pas comme lui ,s'il songe que c'est le printemps , pour moi nous sommes en automne .Grrrrrrrrrrrrrrrrr, et Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos!<br /> bises sylvie
Répondre
L
Tu nous "régales" avec tes belles photos du ciel... Merci !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
C
Tes photos sont splendides !!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité