Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Le week-end se termine ...

Le week-end se termine, le temps n'a pas été terrible, enfin il n'a pas plu !

C'était un week-end famille, donc un week-end très agréable et comme on les aime : nous avions un anniversaire.

La petite dernière de la famille a fêté son anniversaire. Et oui, elle a déjà 5 ans !!!

Pour l'occasion j'ai scrappé un monogramme, il y a quelque temps que je n'avais fait du scrap. J'aime beaucoup faire ce genre de scrap déco, c'est très sympa à faire. La petite Miss aime le rose et les princesses !!!! alors .....

Auriane_1

Quelques détails :

Auriane_d1

Auriane_d2

Auriane_d3

Auriane_d4

Dites moi ce que vous en pensez !

Je souhaite une excellente semaine à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es la reine du scap !!!
Répondre
T
C'est bien joli cette création, et comme toutes les petites filles, elle ne voit que les princesses et leur monde féérique... <br /> Passe une belle fin de journée<br /> A bientôt
Répondre
L
Joli scrap !
Répondre
A
j'en pense que ton scrap est très réussi et je suis sûre que ta nénette a été ravie du cadeau et de la petite fête organisée.<br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour ton gentil commentaire (sur le blog de Véro - Esprit de famille) pour la santé de mon petit loulou qui va mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Une excellente semaine à toi également.<br /> Tu es aussi dans le 78 ? (je pose la question par rapport à ton nom de blog ?)<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
Superbe !!!! quelle bonne idée !!!<br /> Quelle chance d'avoir une petite fille !!!!<br /> Gros bisous Sabine, <br /> Marine
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité