Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 juin 2010

En attendant l'orage ....

Quelques photos en attendant l'orage .............

P1020124 P1020125

P1020128

P1020129

L'ensemble dans une mosaïque, les photos sont prises vers 21 h 35 .................

E_Coucher_soleil_4

Puis vers 22 heures, les couleurs ont complètement changées .....

P1020131

P1020132

P1020133

Il est 23 heures et la pluie tombe, tombe ......

Je vous souhaite un super week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après la photo de l'été, je me ballade sur tes articles, et je suis scotchée par tant de beauté dans "tes ciels". J'adore ! que de couleurs + belles les unes que les autres ... je continue !
Répondre
C
Que tes photos sont belles, et que le ciel est beau ...<br /> On devrait plus souvent regarder en l'air !<br /> mais aujourd'hui, le ciel était bleu enfin ... chez nous !!!<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
Comme ce ciel est beau avec ces tons changeants au caractère tantôt doux et tantôt en colère !
Répondre
P
Tu es une pro! Tes photos sont magnifiques!<br /> Ici pluie encore et encore...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
G
MAGNIFIQUE..............<br /> Gaby
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité