Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Il pleut ...

J'ai eu la bonne idée de faire quelques photos des roses hier avant la pluie ! Je vous montre, ce sont des rosiers Queen Elisabeth, les roses sont superbes et d'une très jolie couleur et au parfum très doux .....

G_Roses_roses2

Aujourd'hui, il a plu ..... et leurs pétales recouvrent le sol .....

J'ai essayé de faire des photos sous la pluie, mais je ne suis pas encore au point, il faut que je m'exerce encore .....

P1020116

P1020115

P1020114

Demain, je sais ce que je fais : je ramasse les escargots dans le jardin !!! parce que notre petit copain le hérisson, qui passe toutes les nuits dans le jardin,  ne pourra pas tous les crôquer !!

Je les ramasse et après ? Non, je ne les cuisine pas, je les mets dans un seau et je vais les déposer dans le bois un peu plus loin, (je me dis toujours que même s'ils veulent revenir, en chemin ils vont rencontrer d'autres jardins surement plus accueillants)...... lol !

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme tu es gentil avec nos pas-amis les escargots; Moi, je trouve que tu fais de très jolies photos sous la pluie<br /> emma
Répondre
C
La couleur de ces roses ... magnifique !!
Répondre
L
Tes roses sont très belles !! Même temps chez nous, hélas !! je donne les escargots aux poules !!!!<br /> Nelly
Répondre
L
Oui , bien réussie en plus cette mosaique , elles sont si belles et la pluie , il en faut mais parfois elle fait des dégâts ! Quant aux escargots , ils sont bien gentils mais pas chez soi !!! bon week end et continue tes photos de pluie , de gouttes , certains font des merveilles , j'essaierai aussi un jour ! <br /> Bon week end !
Répondre
A
Les miennes ont pris la grêle. Elles n'ont pas aimé de tout .<br /> Oh, tu ne les mange pas les escargots, pourtant c'est super bon, moi, je les adore.<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité