Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Les hirondelles

Des nouvelles des hirondelles qui ont trouvé l'endroit satisfaisant pour s'établir et construire leur nid.

Il faut dire qu'elles sont à l'abri de la pluie : elles sont installées sous le toit, elles vont même avoir très chaud sous le plastique .... j'ai réussi à faire une photo mais on aperçoit tout juste le nid :

P1020088

Pendant que je faisais la photo, M. et Mme Hirondelle étaient posés sur une barre ...

P1020112

P1020087

Elles ne semblent pas très farouches. Je repars doucement en prenant bien soin de ne pas refermer la porte !

A suivre ...

Je ne vous parle pas des travaux ............. je crois que je n'habite plus chez moi, je ne retrouve plus rien ! Les meubles jouent aux fantômes !!! mdr

P1020078

Bonne et belle journée à Vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ce couple d'hirondelles rustiques !!! Les premiers vols seront intéressants avec les adultes qui amènent la nourriture. Bonne observation et bon courage pour les travaux.
Répondre
L
Bravo , très touchant de voir ce beau couple d'hirondelles !
Répondre
P
Trop mignonnes ces hirondelles!<br /> Bibises
Répondre
T
Eh bien, elles ont l'air d'avoir adopté ta maison...<br /> Chez nous elles ne sont pas revenues cette année alors qu'elles ont fait leur nid au dessus de la porte d'entrée (que nous n'utilisons quasi jamais, nous passons par le garage)il y a 4 ans...<br /> Mais elles vont nicher dans la grange à côté, je les regarde rentrer et sortir... dommage que je ne puisse pas approcher pour les photographier!<br /> Bon jeudi<br /> Bises
Répondre
C
et bien!! ces hirondelles ne semblent pas farouches!! superbes photos !!<br /> Bon courage pour la suite des travaux !! <br /> Bonne journée<br /> bisoux
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité