Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Tiens, un autre tag !!!

Comme je vous le disais, j'ai été tagguée par Emma du blog  "Lily of the valley" et par Tante Soizie du blog "Chez Tante Soizie" pour le tag suivant : donner 7 choses sur Vous ..................

1 - si je croise une araignée dans la maison, c'est la panique !!!!

2 - Je suis bon public : je ris ou je pleure aussi facilement selon les films et même ceux que j'ai déjà vu plusieurs fois

3 - Je suis capable de rester sans bouger un bon moment pour faire une photo (oiseaux ou papillons !)

4 - et pourtant je suis peu patiente : j'ai du mal à rester dans une file d'attente  trop longue, alors je change de file et vous savez quoi ...... c'est celle que je viens de quitter qui avance !!

5 - Il parait que je suis gourmande ..... bof !!!! 

6 - J'ai toujours mon APN à porter de main .... au cas z'où !!!

7 - Je passe beaucoup de temps avec M. Ordi  soit à visiter vos blogs ............ mais c'est toujours un réel plaisir !!!, soit à trier, ranger et organiser les quelques photos ......

Et voilà, je vous ai raconté beaucoup de choses sur moi .....

Avant de vous laisser, enfin elles sont ouvertes ...

P1020105

P1020107

Une pure merveille ! Vous aviez reconnu les roses de Pierre de Ronsard

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
... je ne parle pas de tes petits secrets... ça je n'oserais pas, je parle de tes roses... elles sont superbes. et bravo pour le tag !<br /> Merci de ta visite<br /> isabelle
Répondre
V
et bien ns en savons un plus sur toi ;o)<br /> j'aime bien la nouvelle couleur de ton blog<br /> bisous
Répondre
H
Tes petits secrets, c'est pas facile comme défit!
Répondre
E
Merci pour ces secrets qui nous ont permis de mieux te connaître. Moi aussi (et je ne parle pas des autres défauts qui, d'ailleurs, n'en sont pas) je souffre d'arachnophobie et continue à croire que les petites bêtes peuvent manger "la grosse bête". Pour me taquiner, mes enfants mettent des faussent araignées sur mes chaises...J'espère qu'on est + gentil avec toi!!<br /> BIZZ<br /> emma
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité