Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Tiens, un tag !!!

Voilà quelques jours, Marine du blog "La porte qui grince" m'a taggué (un tag sur les couleurs) et je la remercie de m'avoir choisie ! La couleur grise était demandée .

Mais voilà un tag pas si facile car la couleur grise .................n'est pas très pésente dans la maison alors un petit tour dans le jardin et voilà une petite mosaïque :

Gris

Il y a de nombreux tags en ce moment sur les blogs alors je ne taggue personne en particuliers mais toutes celles qui voudront prendre la suite .... A vous de jouer !

J'ai également été tagguée par Emma du blog  "Lily of the valley" et par Tante Soizie du blog "Chez Tante Soizie" pour le même tag : donner 7 choses sur Vous .................. voilà encore une chose pas si simple pour moi !!! Celui-là sera pour demain .....

En attendant vous pouvez faire une petite visite sur ces blogs, si vous ne les connaissez déjà, je suis certaine que vous ferez une balade très agréable en leur compagnie.

Nous avons eu un très gros orage ce matin et de la pluie sous forme d'averses plus ou moins fortes toute la matinée, donc comme vous l'aurez remarqué pas de brocante aujourd'hui pour moi (mais j'en connais qui n'ont pas hésité à braver les éléments !) ............... .

En attendant des photos (qui ne vont pas être très faciles à faire) des hirondelles ... et pour vous remercier de vos si chaleureuses visites :

P1020072

Je vous souhaite une excellente semaine (n'oubliez pas les parapluies !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joliment réussi ce tag tout en gris, couleur du ciel d'aujourd'hui;<br /> nath
Répondre
T
Eh bien tu vois que tu en as trouvé du gris... et tes photos me plaisent beaucoup, surtout les arrosoirs...<br /> Je ne serais pas très bavarde car en retard ce matin<br /> Passe une belle journée<br /> Bises
Répondre
S
Tag trés bien relevé!!<br /> J'aime beaucoup tous ces objets qui décorent nos jardins! merci pour les liens je vais aller les visiter! bises sylvie
Répondre
C
pas de parapluie aujourd'hui !! yes !!! mais bon ..<br /> Bravo pour ce joli tag : ce coeur m'évoque quelque chose!! lol!!<br /> En attendant les hirondelles , bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
H
Très jolie cette mosaïque grise.Bisous.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité