Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Petite annonce ...

Elles couvent !!!!!  ............      Qui ?? ben, les hirondelles !!!

Ce soir, j'allais fermer la porte de la chaufferie, pas un bruit ..... mais je jette un oeil et là, j'ai aperçu une hirondelle, bien installée, elle couve ! J'ai dit "bonne nuit" et je suis repartie doucement en laissant la porte ouverte ... je ferais des photos demain, discrétement  bien sûr !

P1020034

Cette photo a été prise cet après-midi (non, elle ne couve pas sur cette ferraille !). Promis, je vous tiens au courant !

La pivoine est enfin éclose, ce pied de pivoine est installé depuis plusieurs années mais chaque saison, une seule fleur ! Mais quelle splendeur et quel parfum ........... c'est superbe !

Alors juste pour Vous,

P1020031

P1020032

P1020029

Bon week-end à vous !!!           (il devrait faire chaud, mais attention aux orages !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre cette année Dame Pivoine, il y en a sur de nb blogs. Comment ai-je pû l'ignorer si longtemps ? elle est sublime ! celle-ci est tellement lumineuse qu'elle fait partie des + belles que j'ai vues. <br /> Moi qui habite "rue des hirondelles", jamais elles ne sont venues nicher chez moi ! un comble !<br /> elles ne font que passer ... Amicalement.
Répondre
T
Merveilleuse pivoine! C'est super pour les hirondelles, avant de déménager nous vions 4 nids sous la corniche!<br /> Bisous Tinou
Répondre
P
Mais que fait cette hirondelle?<br /> Bibises
Répondre
C
Merci Sabine pour ces jolies photos qui fleurent bon le printemps !<br /> J'aime les mêmes pivoines chez moi, mais déjà défleuries !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
S
Merci pour l'adresse! je ne suis pas déçue, superbes tes photos d'oiseaux!! l'envol de la mésange j'adore!!tes hirondelles ne sont pas farouches!! on aura peut etre la chance de voir les petits!!! A bîentôt! Bises Sylvie
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité