Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Qu'est-ce qui se passe ?

Mais qu'est-ce qui se passe ?  .... la maison s'est transformée en un énorme chantier !!!

Comme promis, j'ai pris des photos mais quand j'ai vu les photos sur l'ordi, oups !!!!! un "tantinnet" flou, tout cela ....

Enfin après avoir visionné, je vous montre  ..... pas grand chose, je ferais mieux demain (j'espère !!! lol)

P1020009

P1020010

P1020014

Tout est sans dessus dessous ..... et le pire, il a fallu "vider" le meuble dans lequel s'entasse la vaisselle ....
Et voilà la vaisselle qui s'est installée dans une chambre .... quand je vous disais que tout est à l'envers !

P1020011        P1020012         P1020013 

On dirait un vide-grenier !!!!  Oui c'est ça la maison est devenu un vide-grenier .....

Mais que va-t-on faire avec tous ces travaux ???? encore un peu de mystère .....

Le ciel est bleu, il y a du soleil, je préfère aller dans le jardin où les roses sont superbes et embaument tout le jardin !

G_Les_roses_2

Les pucerons sont arrivés !!! vite je les vaporise avec du savon noir .... ça ne sent pas très bon mais c'est efficace !

Bonne journée à vous et avec un beau soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela me rappelle des souvenirs pas toujours très sympathiques même si cela en valait la peine<br /> courage<br /> emma
Répondre
M
Effectivement dis donc, quels travaux !!!! <br /> ça ne rigole pas !!! <br /> Gros bisous et bon WE, <br /> Marine <br /> <br /> PS : bon courage pour ces travaux !
Répondre
L
Je suis passée par là !! Ah ces travaux, on a toujours hâte que ce soit fini !!!<br /> Bon we<br /> Nelly
Répondre
A
C'est l'horreur un chantier pareil.<br /> Ca fait 2 années de suite que chez moi c'est la même chose aux beaux jours.<br /> Et cette année, on doit refaire le carrelage dans la pièce de vie (cuisine et salon). J''avoue que ça me fait un peu peur. Faut casser l'ancien avant de remettre l'autre, bonjour la poussière et le désordre.<br /> Je te souhaite franchement bon courage.Une fois fini, tu seras contente du résultat, mais en attendant faut supporter tous ces inconvénients.<br /> Bisous et bonne journée tout de même.<br /> Agnès
Répondre
C
ah!!ah!!! mais c'est un véritable bazar chez toi ???!!! lol!! mais c'est pour un mieux bientôt allez !! courage ma belle !! <br /> Ce rosier est splendide et je ne connaissais pas l'astuce du savon noir !! Merci !!! je vais tester !! <br /> Bonne et belle jounrnée dehors ..pour éviter les travaux !<br /> Bisoux
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité