Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
2 juin 2010

En revenant ....

En revenant, je me suis arrêtée chez Emmaüs, en principe je ne trouve rien mais cette fois, je suis revenue avec des petites choses bien sympatiques !

P1020002

P1010999

P1020001

Bon d'accord, il y a du nettoyage et du bricolage (pour pouvoir remettre une bougie dans un des bougeoirs) et une petite patine ......  et je vous montrerais !

Pour les petites curieuses qui se posent des questions sur les travaux ... demain je vous mettrais des photos  des premiers travaux en cours et aussi du mini déménagement : préparation à la suite des travaux qui commenceront dès lundi matin !

Le soleil est enfin revenu et c'est bien agréable ...

Quel beau ciel bleu (pas un nuage !) et quelle chaleur .... profitons vite de ce beau soleil ...

P1010998

Bonne journée à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toi aussi, tu chines ? bien sympat, mais après un relooking, cela va être super j'imagine ...<br /> On en fait des trouvailles, quel bonheur ! Bye.
Répondre
M
Ici aussi la journée d'hier était estivale, ça fait du bien, pourvu que ça dure. Bientôt tu nous montreras ces beautés patinées. Bisous
Répondre
E
Jolie chine et beaux objets: après patinage: de futures beautés<br /> emma
Répondre
S
OUI on veut voir la suite !j'adore les avant-après!je repasserai donc!
Répondre
M
Super trouvailles !!! J'ai hâte à demain, de voir tes photos !!! <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité