Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
28 mai 2010

En passant dans le jardin ...

Juste pour vous  !!!

Ces quelques roses du jardin

G_Roses_Rouges1

Mais surtout, je vous offre ces quelques roses pour vous remercier de vos visites, de plus en plus nombreuses, accompagnées (ou non) de vos commentaires très chaleureux !!! C'est très sympa et toujours très agréable à lire !

Et un grand merci aussi  aux nouvelles abonnées à la newsletter ....

Je vous souhaite un excellent week-end sous le signe du soleil et peut-être avec de belles trouvailles dans un vide-grenier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je découvre votre blog pour la première fois suite à un commentaire laisser chez mémère hérisson :)<br /> vous devez aimer la photographie et nous avons donc ce point en commun :). vos photos sont très belles je trouve.<br /> a bientot
Répondre
M
se sont des plaisirs de la vie qui nous ensoleille nos journées..<br /> bisouspeggy
Répondre
K
à toi aussi ;merci , elles sont magnifiques tes roses , bisous
Répondre
L
Merci !! bon week end à toi aussi !!<br /> Nelly
Répondre
H
Très belle mosaïque, il est vrai que cette année il y a profusion de roses partout, c'est beau. Bisous.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité