Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Les premières de la saison !

Alors ce week-end ??? quelle chaleur, quel beau temps, c'était juste ce qu'il faut pour profiter du jardin ! Et vous ?? j'espère que ce beau week-end a été super en famille, en pic-nic, au bord de l'eau ............... peut-être même avez-vous fait quelques brocantes ? j'en connais qui ont trouvé des merveilles !

Je suis allée faire une brocante mais je suis revenue sans rien !!! rien de rien ............. trop cher parce que des professionnels ou rien qui ne m'intéressait parce que beaucoup de vêtements pour trop jeunes enfants et jouets.

Alors, je suis rentrée et je me suis installée dans le jardin ............... j'ai même pris un coup de soleil !! on ne rit pas !!!

Et en faisant un petit tour, j'ai constaté que les nouveaux fraisiers ont l'air de bien se plaire,

P1010779

P1010780

du coup j'ai fait la cueillette et voici la récolte de ce jour : ..................Oui un plein panier !!!

P1010872

D'accord ................ c'est un petit panier ............bon,  un tout petit panier !!!!!  oui mais quand même !

P1010874

Je ne me suis pas posée de question, cette fois, nous les avons savourées immédiatement !!!

Je vous laisse car le concert de Roberto Alagna va commencer .................

Je vous souhaite une excellente semaine .....!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en mais dans mes yaourts maison c'est délicieux!<br /> Bises
Répondre
M
Quelques fraises en attendant les cerises très très nombreuses cette année !<br /> <br /> à bientôt !!<br /> <br /> ah oui , pour les andains de Guy , il fait ça depuis tellement longtemps ...il pourrait y aller les yeux fermés ;)
Répondre
K
les miennes sont encore loin d'être comme çà , on va attendre un peu !bonne nuit , bisous
Répondre
L
Même cueillette chez nous, un plein panier !!!!<br /> Bon concert<br /> Nelly
Répondre
C
Ce seront les meilleurs car ce sont les premières et elle viennent de TON jardin !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité