Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Cuisine à 4 mains !!!

Cette semaine, ce sera cuisine à 4 mains et même plus .....

C'est une semaine de vacances dans notre région, alors j'ai des petites mains pour m'aider à la cuisine ! Dire que cela aille plus vite, non, je dirais plutôt que c'est autre chose ! mdr

Aujourd'hui : verrines sucrées

P1010516

Tiramisu aux fraises et biscuit de Reims

P1010517

Tiramisu à la poire et compoté de mirabelles

P1010520

Tiramisu aux fraises et cacao

P1010521

Pour ces 3 recettes, la base du Tiramisu est la même : 250 g de Mascarpone, 3 oeufs, 4 cuillères à soupe de sucre poudre

Ce sont de petits desserts sympa vite réalisés et ................ encore plus vite dégustés !!!

Si vous voulez réaliser ces recettes, contactez moi (via le blog) et je vous les transmettrais bien volontiers.

Bon appétit .................. et bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh que c'est beau et appétissant...<br /> Je ne suis pas passée ces derniers jours par manque de temps... désolée...<br /> Bises<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Les tiramisus : c'est trop bon .... Tu as fais une très belle présentation. <br /> Hum... MIAM MIAM
Répondre
P
De bons desserts!!!!!!<br /> Non!!! pas la recette (pour le moment) !<br /> Un peu de régime!!! On verra plus tard!<br /> J'ai oublié de te dire que ta mosaïque de fleurs est très belle!<br /> Bisous
Répondre
M
OHHH tous ces desserts !!<br /> <br /> si vite mangés avec des petits vacanciers ...
Répondre
L
Bien tentant, bien appétissant !!!<br /> Biz et @bientôt<br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité