Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Que va devenir Walco ?

Patricia de "l'Ecole du scrap " lance un appel concenrnat un chien Husky. Je vous livre son message :

"C'est rare que je fasse un appel de ce genre ! Mais bon, je m'y résouds car j'ai eu le coup de foudre pour ce chien très attachant qui est apparu à notre portail la semaine dernière: un très beau Husky, heureusement j'ai retrouvé ses maîtres, malheureusement ils veulent le donner.Donc, il est gentil, affectueux, propre, pas malade en voiture, très docile, il aime la compagnie, les enfants,mais pour l'accueillir il ne faut pas avoir de volaille ! C'est pourquoi, je n'ai pas pu le garder. Si vous connaissez quelqu'un voulant un beau chien,

vous pouvez me contacter au 02 37 29 58 45, il faut faire vite sinon, il finira à la SPA, et je pense qu'il mérite mieux ! Je compte sur vous !"

Walco

Si vous pouvez faire quelque chose pour lui ou si vous connaissez quelqu'un qui .... vous pouvez prendre contact avec Patricia.

C'est bizarre mais certaines personnes prennent un chien pour les joies qu'ils nous procurent mais en oubliant qu'il y a aussi quelques contraintes ... Il ne faut pas oublier qu'un animal n'est pas un objet mais un être vivant.

Pour terminer ce post en légèreté :

Parlons de la météo du jour : la neige continue de fondre mais doucement, un vent pas très chaud était présent et le ciel bleu est revenu ...les températures sont légèrement en hausse !!!

Bonne journée .... peut-être au soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir relayé l'info, je crois que j'ai trouvé une famille pour le vagabond!Biz Pat
Répondre
V
oui j'ai vu ça je vias faire passer l'info moi aussi , c'est dommage que ma soeur ne puisse pas le garder ( à cause de ses poules) car il est adorable ce chien <br /> pour la neige ns s'est prevu samedi chouette , ah oui moi j'adore ca <br /> bisous bonne journée<br /> vero2A
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité