Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
26 février 2010

C'est parti ....

Oui, nous partons demain matin, M. Bruyères, les 2 fifilles boxer et moi  !!! Mle Cléo garde la maison, compte tenu de son âge, elle sera mieux et enfin tranquille dans sa maison. Rassurez-vous, M. et Mme JD lui rendront visite et vont bien s'en occuper !

Nous sommes presque prêts ........... encore quelques bricoles (il reste juste la valise à fermer à remplir !! mdr) et tout sera OK. Faire les valises, toujours un casse-tête ....

Je ne serais pas très présente durant les 2 semaines à venir. Toutefois, si je peux me connecter, j'essayerai de vous présenter quelques photos de la région où nous serons, et aussi de vos rendre visite ....

Mais je ne vous ai pas dit où nous partions : non, pas à la montagne pour faire du ski .... mais plutôt dans cette région ...

ON_y_va

Vous avez trouvé ?  .............. Nous espérons que le soleil sera au rendez-vous !!!

Je vous souhaite un bon week end, (attention à la tempête ....) puis une Bonne Semaine !!!

A très bientôt

Encore un petit mot, si vous ne voulez rien manquer de mes messages, vous pouvez vous abonner à la news-letter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je dirais que tu es à Rome mais pas sur !!!<br /> bises ma belle profites en bien <br /> <br /> au fait bien-sur que tu peux t'inspirer de mes pages sur la corse ,après la soeur ainée je demande la petite dernière lol<br /> bises
Répondre
C
Passes d'excellentes vacances!! au soleil!!! profites bien de ce changement d'air et ne t'inquiètes de rien: même si 15 jours c'est un peu long!!! ( veinarde!!) on sera ravie de te retrouver !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
H
Je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour.<br /> Bises à vous et à Véro.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité