Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
24 février 2010

Pour fêter l'arrivée du printemps ...

En_attendant_le_printemps

Cette photo ne participe pas au concours

Béatrice du blog le "Grenier de Farfalle" organise le concours de photos pour fêter l'arrivée du printemps. Tout le monde peut participer ! Même si vous n'avez pas de blog : Pour connaitre toutes les modalités de ce concours RV sur son blog. Si vous ne le connaissez pas encore, il vaut la visite ... 

Et pour continuer le même thème que celui abordé hier, je vous ai préparé une mosaïque avec des photos des petites mésanges prenant leur envol.

Mosa_que_2

Ces photos ont été prises le 24 mai 2008, c'était le seconde année que le nichoir était installé et occupé. Nous avions compté une dizaine de petits !!! Il faut voir le travail des 2 parents ...

Si vous trouvez les photos de la mosaïque un peu petites, dites le moi, je les remettrais en grand sans problème.

Je vous souhaite une très bonne journée ................

Attention aux rafales de vent  prévues dans certaines régions ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je participe au concours!<br /> Bisous
Répondre
O
je suis inscrite au concours comme tu dois le savoir (article sur mon blog)... ta mosaique est fort jolie...
Répondre
T
C'est tellement joli ces nichoirs et ces oiseaux qu'on ne s'en lasse pas...<br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
B
Merci pour ce bel article qui se fait le relais de mon concours Photos du Printemps 2010. J'ai bien enregistré ton inscription et je n'attends maintenant plus que la photo que tu auras choisi pour qu'elle apparaisse dans l'album que je mettrai en ligne une fois les votes connus. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité