Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
7 février 2010

Participation à un petit jeu ...

Nelly du "Mas des Paillasses" propose un petit jeu. Elle aimerait qu'on lui montre la photo de notre fond de page.

La photo de mon fond de page change à chaque saison et, en principe, ce sont des photos que j'ai prises au fil de l'année.

En ce moment, c'est une photo de neige (hiver oblige), prise en janvier, au cours d'une balade dans les chemins de mon village :

P1000205

Voilà ma participation !

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Nelly "Mas des Paillasses" je vous invite à lui rendre visite. Vous découvrirez son univers et je suis certaine que vous aimerez !

Bon week end  à vous ! (bien au chaud pour certaines et au soleil pour les autres !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Neige et soleil, une jolie photo bien reposante et de saison.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
magnifique photo mais...tout ceci ne me réchauffe pas!! Lol!!<br /> Merci pour l'info!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
T
Elle est très jolie ta photo, moi aussi j'ai un paysage de neige en fond d'écran... je verrai demain pour peut-être faire ce petit jeu que je trouve sympa.<br /> <br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Photo de saison tu as raison, elle est magnifique !<br /> J'ai moi aussi participe au jeu sur le blo des paillasses<br /> bonne fin de we<br /> bises<br /> flo
Répondre
L
Merci merci !!!! Très belle photo... J'l'ai "prise" et postée sur mon blog !!!!<br /> Merci pour tout !! Bon dimanche (au soleil chez nous !)<br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité