Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
3 février 2010

C'est une semaine scrap !!!

Et oui, cette semaine je scrappe à donf !!!!

Je vous ai montré lundi les pages commencées en atelier et aujourd'hui je vous présente 3 autres pages ayant pour thème chacune un mois de l'année. Ce challenge a démarré en septembre ............ bon, je suis un peu en retard mais ....

voilà le mois de septembre

009_septembre_2

puis le mois d'octobre

010_octobre_2

et enfin le mois de décembre !

012_decembre_2

Ah, c'est vrai qu'il manque le mois de novembre ..... il va venir plus tard !

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée et à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces pages .... et ton blog est tout sympa....!<br /> Amitiés!
Répondre
P
Très jolies pages ! j'ai une préférence pour le mois de septembre ! Ah les vendanges un truc que j'ai toujours voulu faire !^^<br /> Bye
Répondre
H
Ma préférée c'est septembre. Tu travailles bien!<br /> <br /> quand il n'y a pas de bavardage.
Répondre
C
"C'est tout"!!!!Non!!!C'est fou ce que tu produis toi-aussi!!! et franchement ça, le scrap! je ne sais pas! <br /> Quoi d'autre?? la couture mais j'adorerais<br /> la broderie mais impatiente comme je suis !!! Bof!! Mais j'adore aussi!!<br /> En fait, il y a plein de choses que je ne sais faire pour répondre à ta question ,mais ma curosité me pousse à essayer... et donc à avancer aussi!!<br /> Prochaine étape :les abat-jours: j'ai eu un cours par une amie mais je sais bien que des lampes avec abat-jour ça fait tellement plus fini!!! et joli!!...<br /> Tes oeuvres sont vraiment appropriées à chaque mois : bravo!!Quel talent!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> Ouh la la !! j'en ai fait une tartine!!! Lol!!
Répondre
B
Ces pasges sont vraiment superbes, bravo.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité